Subject: Circular / Circulaire No 52(24): HCCH Annual Briefing
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "Justiitsministeerium"
Date: Tue, 3 Sep 2024 18:07:05 +0300

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

 Version française ci-après
 Versión en español abajo <>

a

HCCH 2024 Focused Circular No 52

HCCH Annual Briefing

The PB wishes to invite Embassy officials of Member States to attend the 
2024 HCCH Annual Briefing, scheduled to take place in person at the PB 
premises (Churchillplein 6) in The Hague on Thursday 10 October 2024 from 
3.00 p.m. to 5.00 p.m. This briefing is aimed at newly arrived officials at 
diplomatic missions and will provide an introduction to the HCCH and its 
work.

The briefing will cover the following subjects:

-              introduction to the HCCH
-              PB operations and cooperation with Diplomatic Missions
-              overview of the HCCH Core Conventions
-              ongoing work

The working language of the briefing will be English.

Embassy officials are invited to register their participation before Monday 
7 October, 5.00 p.m. (CEST) by e‑mail to the PB at [email-masked] 
<mailto:[email-masked]> . Space is limited and seats will be allocated 
on a first registered, first served basis.

The PB looks forward to welcoming newly arrived officials on 10 October.

THE HAGUE, 3 September 2024

To the Diplomatic Missions of the Members
Copy for information to the National and Contact Organs of the Members

  _____

a

 Circulaire ciblée No 52 de la HCCH de 2024

Réunion d’information annuelle de la HCCH

Le BP souhaite inviter les fonctionnaires des ambassades des États membres à 
assister à la réunion d'information annuelle 2024 de la HCCH, qui se tiendra 
en personne dans les locaux du BP (Churchillplein 6) à La Haye le jeudi 10 
octobre 2024 de 15 h à 17 h. Cette réunion d'information s'adresse aux 
nouveaux fonctionnaires arrivés dans les Missions diplomatiques et vise à 
les familiariser avec la HCCH et ses travaux.

La réunion d'information couvrira les sujets suivants :

-              introduction à la HCCH
-              fonctionnement du BP et collaboration avec les Missions 
diplomatiques
-              aperçu des Conventions principales de la HCCH
-              travaux en cours

La langue véhiculaire de la réunion d'information sera l'anglais.

Les représentants des ambassades sont invités à faire connaître leur 
participation avant le lundi 7 octobre, 17 heures (heure d’été d’Europe 
centrale), par courrier électronique au BP à l'adresse suivante : 
[email-masked] <mailto:[email-masked]> . Le nombre de places 
disponibles étant limité, les inscriptions seront traitées par ordre de 
réception.

Le BP se réjouit d’ores et déjà d'accueillir les nouveaux fonctionnaires le 
10 octobre.

LA HAYE, le 3 septembre 2024

Aux Missions diplomatiques des Membres
Copie à titre d'information aux Organes nationaux et de liaison des Membres

  _____

a

  Circular Específica N.°52  de la HCCH de 2024

Reunión Informativa Anual de la HCCH

La OP desea invitar a los funcionarios de las embajadas de los Estados 
miembros a asistir a la Reunión Informativa Anual de la HCCH de 2024, que 
tendrá lugar en persona en la sede de la OP (Churchillplein 6) en La Haya el 
jueves 10 de octubre de 15:00 a 17:00 horas. Dicha reunión, en la que se 
presentará la HCCH y su labor, está dirigida a los funcionarios recién 
llegados a las misiones diplomáticas.

Se tratarán los siguientes temas:

-              Introducción a la HCCH
-              Funcionamiento de la OP y cooperación con las misiones 
diplomáticas
-              Resumen de los principales Convenios de la HCCH
-              Trabajo en curso

El idioma de trabajo será el inglés.

Se invita a los funcionarios de las embajadas a inscribirse enviando un 
correo electrónico a la OP a [email-masked] 
<mailto:[email-masked]> . La fecha límite para ello es el lunes 7 de 
octubre, a las 17:00 (hora de verano de Europa Central). El espacio es 
limitado y las plazas se asignarán por orden de inscripción.

La OP espera con ilusión la oportunidad de recibir a los nuevos funcionarios 
el 10 de octubre.

LA HAYA, 3 de septiembre de 2024

A las Misiones Diplomáticas de los Miembros
Copia para información de los Órganos Nacionales y de Contacto de los 
Miembros